Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINT DE VUE
14 décembre 2005

I.N.P.I.

Je donne ci-après la liste des émissions que j'ai développé seul ou avec mon ami j2c ... On ne sait jamais ! Evidemment, si vous êtes patron de chaîne, directeur des programmes, responsable d'unité de programmes et que, égarés sur mon blog, des titres éveillent en vous une envie frénétique de m'appeler, n'hésitez surtout pas !

Donc : Bonne santé, la grande consultation - Les enfants de la nature - Un monde de foot - Deneuve, l'une chante l'autre pas - Je vous aime - Marseillaise, histoire d'une chanson française - N'ayez pas peur - Pièces Maîtresses - Et après ? - La minute de vérité - Ces curieux objets du désir - Première nouvelle - Et maintenant, vous savez ! - Je vous aime - A votre avis - Comme dans un fauteuil - Cher papa - Bulle d'art - Ca fait date - On s'aime aussi - Le calendrier des animaux - La nuit c'est le jour aussi - Question de temps - Le président des enfants - Jardins secrets - Trace ton sillon - Faites un voeux ! -

J'en ai d'autres en réserve ...

David Dalmasso

P.S. : tout est déposé ... toujours au cas où !

Publicité
Commentaires
T
J'avais lu I.N.R.I.,<br /> Je ne voyais pas le rapport et te trouvais gonflé! :-)
POINT DE VUE
Publicité
Archives
Publicité